Informations sur l'expédition

Expédition et livraison

Délai de livraison : nos équipes s'efforcent de traiter les commandes le plus rapidement possible. En général, les commandes sont expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables à partir du moment où l'achat est confirmé.

Frais d'expédition : Les frais d'expédition varient en fonction du poids du colis, de la destination et de la méthode d'expédition choisie. Vous trouverez les options disponibles et leurs coûts lors de la commande. Les frais de port sont GRATUITS pour les commandes supérieures à 100 CHF.

Retour : Si le produit commandé est défectueux ou ne correspond pas à celui commandé, nous vous enverrons une étiquette à apposer sur le colis et à renvoyer. Dans ce cas, nous vous rembourserons ou vous livrerons le produit correct.

Si vous avez commandé un produit par erreur, vous pouvez le remplacer en renvoyant le colis à notre adresse, à vos frais.

Mokashop
Orizont Line Sagl
Via Industria 5
6934 Bioggio (TI) - CH

Suivi de la commande : une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation et vous pourrez alors suivre et gérer vous-même la livraison.

Livraisons internationales : nous offrons la possibilité d'expédier nos produits en Europe via le site web de l'UE (www.mokashop.eu).

Pour plus de détails sur l'expédition ou pour obtenir de l'aide, veuillez contacter notre service clientèle.